Home Emploi Mise en place de centres de services IT : SEA TPI souhaite...

Mise en place de centres de services IT : SEA TPI souhaite embaucher 40 collaborateurs en 2021

SEA TPI, qui crée et anime des centres de services IT, a l’intention d’étoffer ses équipes en 2021 en ouvrant 40 nouveaux postes.

L’entreprise, qui fêtera ses 25 ans le mois prochain, et indique bien se porter malgé la crise sanitaire, accompagne les grands comptes et les ETI dans la mise en œuvre de « centres de services IT personnalisés », termes qu’elle préfère à celui d’infogérance. Focalisés sur les opérations IT et le mode RUN, ces centres permettent aux DSI de travailler sur quatre leviers, explique SEA TPI : « améliorer le service pour leurs « end users », baisser leurs coûts, libérer leurs équipes de travaux récurrents et assurer une meilleure visibilité du SI et de sa performance.« 

Avec ces embauches prévues, « nous souhaitons consolider nos équipes pour répondre aux nouveaux projets que nous avons remportés et anticiper la reprise. Nos clients sont plus que jamais sous pression et le parfait fonctionnement de leur SI est une nécessité », souligne Philippe Pelfort, président de SEA TPI  Les emplois sont à pourvoir dans les agences de La Ciotat, Montpellier et Paris. 

Offres d’emploi en cours sur le site de l’entreprise

 SEA TPI cite trois de ses derniers succès commerciaux menés auprès de Groupama, BPCE et Pôle Emploi.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here