Home Emploi Le cabinet de conseil Ippon Technologies recrute 150 collaborateurs pour ses équipes...

Le cabinet de conseil Ippon Technologies recrute 150 collaborateurs pour ses équipes techniques

Le cabinet de conseil, qui accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information, cherche à étoffer ses équipes techniques avec des développeurs, consultants Cloud, consultants data, tech leads et architectes.

Dans le cadre de son plan stratégique “Ippon Accelerator 2024”, l’entreprise vise 20 % de croissance par an. Pour atteindre ses objectifs, le cabinet cherche à recruter au toal 170 nouveaux talents à Paris et en région, dont 30 % suite à des stages de fin d’année. 150 sont prévus pour la seule équipe technique – les autres étant pour les fonctions supports  – et rejoindront les 500 employés actuels de la société. Ippon Technologies recherche des profils de Développeur, Consultant Cloud, Consultants Data, Tech Lead et Architecte.

60 des recrutements sont prévus à Paris. En région, le cabinet prévoit entre 15 et 20 recrutements à Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lille et enfin Marseille dont lagence a ouvert en janvier 2021. Notez que la moyenne d’âge des collaborateurs de l’entreprise est de 33 ans.

Ippon Technologies prévoit l’embauche de son 1 000ème employé pendant les JO 2024. Son CA est passé de 40 à 50 millions d’euros de 2019 à 2020.

Ces offres d’emploi sont disponibles sur son site Ippon.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here