Home Channel Aymeric Guinard rachète Numlog

Aymeric Guinard rachète Numlog

Aymeric Guinard, le gérant de l’entreprise A3CM, a racheté fin 2020 Numlog à Francis Gaschet et Jean Michel Mayoux, les fondateurs de cet intégrateur et éditeur basé dans les Yvelines.

Basé dans les Yvelines (78) depuis 1993, Numlog se présente comme un éditeur de logiciels et un intégrateur spécialisé dans l’échange de données électroniques (EDI), la gestion des fiches produits (PIM) et des télécoms IP et ENX. Il est distributeur officiel d’Orange Business Services et partenaire de plusieurs éditeurs comme Galion Solutions, IPLS, SIM, etc. En 2019, Numlog a réalisé un chiffre d’affaires de 3,7 M€, en augmentation de 15,97 %.

« Grâce au soutien aussi du C.R.A et du support très actif de mon groupe de repreneurs j’ai pu convaincre la BNP et la Banque Populaire de financer ce projet » explique Aymeric Guinard, le nouveau PDG de Numlog. Je voudrais aussi remercier le fonds Initiative Seine Yvelines et Île de France transmission pour son prêt d’honneur et le Réseau Entreprendre Yvelines pour son accompagnement ».

Avant de racheter Numlog, Aymeric Guinard a été directeur des ventes BtoB pour les magasins d’Apple pendant 8 ans. Précédemment, il a occupé également des postes de responsable des ventes pour plusieurs autres fournisseurs IT BtoB, dont SFR, BrightPoint, RIM.

Olivier Bellin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here