Accueil Nominations Cédric Périer est nommé directeur général de SPIE ICS

Cédric Périer est nommé directeur général de SPIE ICS

Cédric Perier

Le groupe SPIE, qui se pose en « leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications », annonce la nomination de Cédric Périer au poste de directeur général de SPIE ICS.

Âgé de 43 ans et diplômé de l’École Française d’Electronique et d’Informatique (E.F.R.E.I), Cédric Périer intègre SPIE ICS dès 1999. Responsable du département grandes entreprises Méditerranée (2007) puis directeur du département Nord-Est (2012), il occupait dernièrement le poste de directeur des activités Grand-Est (2014). En tant que nouveau directeur général de SPIE ICS – une nomination effective depuis le 10 juillet 2017 -Cédric Périer devient membre du comité de direction France de SPIE. Il succède à Vincent Magnon.

« Dans un secteur d’activité en évolution permanente, nous devons accompagner nos clients dans leur transformation numérique en pensant prioritairement à l’appropriation des nouveaux usages par les utilisateurs, déclare-t-il, cité dans un communiqué. Nous croyons que l’esprit entrepreneurial et la force du collectif sont les deux moteurs qui nous permettront de projeter nos clients vers les services de demain. Notre ambition est d’apporter une réelle valeur ajoutée dans les services autour des datacenters, du Cloud, des objets connectés, des solutions de collaboration, des solutions applicatives, ou encore de la cybersécurité ».