Accueil DRH Capgemini et Sogeti recrutent des profils techniques : 4 000 postes...

Capgemini et Sogeti recrutent des profils techniques : 4 000 postes proposés en région

Logo Capgemini
Capgemini embauche en région

4 000 postes en CDI, pas moins, sont à pourvoir chez Capgemini et sa filiale Sogeti en 2017. Le groupe propose dans les régions des postes techniques variés.

Ingénieur web, chef de projet, test manager, consultant sécurité des SI, architecte technique Java, administrateur système réseau, experts Cloud et DevOps… avec sa filiale Sogeti, le groupe, première entreprise de services du numérique en France, propose de très nombreux emplois, dans le Nord-Est, en Rhône-Alpes, dans les régions Paca, Sud-Ouest et l’Ouest.  : le groupe veut inciter les parisiens à le rejoindre et a décidé d’organiser l’événement « Province Express » sur une péniche à Paris le 5 juillet. L’occasion d’échanger sur les postes proposés. 70% des embauches du groupe se feront en région, avec des demandes particulièrement fortes sur les sites de Nantes, Rennes et Toulouse, Bordeaux, Lille, Lyon.

L’ESN fête ses 50 ans. Elle compte 24 000 collaborateurs en France et va dépasser les 200 000 dans le monde.

Rendez-vous le 5 juillet à partir de 18h, sur la péniche de l’Idylle (47, quai de la Tournelle – Paris 5ème). Etudiants ou ingénieurs, pour faire partie du voyage, il faut s’inscrire sur https://www.fr.sogeti.com/provinceexpress. La société a passé un partenariat avec Uber, baptisé « Uber4Sogeti », qui permet aux candidats d’être véhiculés aux frais de l’entreprise.

 

Auteur : Pierre Saire