Accueil Dématérialisation Canon intègre à son catalogue Palette Arena, une suite logicielle dédiée au...

Canon intègre à son catalogue Palette Arena, une suite logicielle dédiée au Purchase to Pay

La suite de Palette est dédiée à la dématérialisation des processus de gestion, des achats jusqu’au règlement fournisseurs.  

Nommée Palette Arena, cette suite se décline aussi en version SaaS, Palette Online. Une version Cloud qui s’adresse aux entreprises de toutes tailles et constitue le moyen le plus rapide pour disposer d’une méthode de facturation à la fois plus simple et souple.

Pour Frédéric Durand, chef de produits Solutions à la direction Marketing Business Imaging Group, « intégrer des outils tels que ceux proposés par Palette est pour Canon une évolution logique de sa stratégie destinée à élargir la gamme de solutions que notre marque peut proposer à ses clients. Nous sommes en mesure de mettre à disposition des services Achats et Finance un outil performant pour simplifier et homogénéiser leurs méthodes, renforcer leur productivité et surtout prendre de meilleures décisions plus rapidement.  Ce nouvel outil, associé à l’expertise de nos équipes dédiées, est un véritable levier pour accompagner nos clients vers une nouvelle étape de la transformation digitale de leur entreprise. »

Juliette Paoli