Accueil Métiers - Business CA Technologies recrute de nouveaux partenaires pour sa solution de sauvegarde ARCserve...

CA Technologies recrute de nouveaux partenaires pour sa solution de sauvegarde ARCserve for Windows Azure

CA Technologies profitera de la conférence Microsoft Worldwide Partner (WPC) qui aura lieu du 10 au 14 juillet au Los Angeles Convention Center pour recruter des partenaires souhaitant intégrer la nouvelle solution de protection de données CA ARCserve D2D On Demand à leurs portefeuilles de solutions de gestion dans le cloud. L’éditeur invite également ses partenaires à visiter le stand 825 pour assister à la présentation de sa nouvelle solution hybride de protection de données

« CA ARCserve D2D On Demand répond à trois principales problématiques de la protection de données (sur site ou dans le cloud) : les délais, les risques et les coûts », explique Chris Ross, Vice-Président EMEA & Asie Pacifique de la division Data Management chez CA Technologies. « La combinaison de la technologie CA ARCserve et de la plateforme cloud Windows Azure de Microsoft permet d’apporter à la communauté de partenaires Microsoft une ressource élastique, riche en fonctionnalités et entièrement configurable pour gérer au mieux la croissance rapide du marché des services de gestion. »

Chris Ross sera disponible auprès des partenaires Microsoft afin de leurs expliquer les bénéfices qu’ils peuvent tirer à faire partie de l’écosystème de partenaires de CA Technologies. Il sera aussi disponible pour la presse et les analystes.

Pour plus d’informations : http://www.arcserve.com/fr/

Frédéric Mazué