Accueil Applications C-First arrive dans une nouvelle version

C-First arrive dans une nouvelle version

En partenariat avec IBM, la société alsacienne ABW (Advanced Business Ware), spécialisée dans le développement et la vente de logiciels collaboratifs, lance la toute nouvelle version de son CRM-ERP C-First.

ABW est, à l'origine, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits Lotus, le middleware d’IBM. En 2000, la société alsacienne édite la GED ABW, un logiciel de gestion électronique de documents conçu pour faciliter la collaboration d’équipes. En 2004, Afin de répondre aux problématiques quotidiennes de ses clients, elle lance son CRM-ERP C-First. Après l'avoir fait constamment évoluer depuis, ABW en propose une nouvelle version.
Des fonctionnalités plus innovantes et pratiques ont été ajoutées, facilitant sa prise en main et son utilisation.

Une gestion électronique de documents intégrée

Dans un contexte où la relation client est devenue pièce maîtresse de la réussite, ABW explique aoir conçu un logiciel spécialement adapté à cette activité. Outil de fidélisation, grâce à sa capacité à anticiper les besoins des clients et améliorer la qualité des services, C-First permet la restitution rapide et fédérée des informations clients et fournisseurs. C'est aussi un outil efficace de pilotage de la force de vente.
Les utilisateurs peuvent désormais stocker tous les documents relatifs à leurs contacts ou leurs interlocuteurs prioritaires directement dans C-First. La hiérarchisation de l'information étant également au cœur de leurs préoccupations, le logiciel offre la possibilité de créer différentes catégories de document pour un gain de temps considérable sur la priorisation des tâches.

Parmi les nouveaux modules intégrés, celui « Recherche express » permet de trouver très rapidement une information en quelques clics. Souple et intuitif, il ne tient pas compte des accents, des traits d'unions ou des fautes d'orthographes et simplifie la vie de l'utilisateur.
ABW a également retravaillé le design et l'ergonomie de l'application mobile. Elle permet d'accéder à l'ensemble des informations relatives à son activité à l'aide de son Smartphone et fonctionne avec les systèmes d'exploitation iOS, Android, Windows 8 et BlackBerry.
Un mode offline a également été conçu afin d'accéder à l'ensemble des contacts sans connexion Internet et saisir les comptes-rendus de visite tout en étant déconnecté.

Site : http://www.abusinessware.com/

Frédéric Mazué