Accueil Métiers - Business Bull SAS obtient la certification « SAP-Certified Provider of Hosting Services »

Bull SAS obtient la certification « SAP-Certified Provider of Hosting Services »

Bull SAS obtient la certification « SAP-Certified Provider of Hosting Services » en France, pour la quatrième fois consécutive. Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’infogérance SAP, et fort d’une stratégie de partenariat avec SAP historique (Bull est également SAP Services Partner, SAP Global Technology Partner et SAP Channel Partner), Bull a construit un portefeuille de services complets autour des applications SAP.

Ces services sont fournis principalement depuis les deux principaux data centers de Bull en France, qui répondent à l’ensemble des exigences de sécurité, de continuité de service, de sécurisation des données et de gestion de projet requis par l’éditeur. L’ensemble des prestations s’appuient sur des processus de service et de support conformes au référentiel ITIL.

Audités régulièrement, ces centres sont également certifiés ISO 9001 v2008 et ISO 27001. Le centre principal situé près d’Angers a été récompensé en mai dernier par le Code of Conduct européen pour ses performances énergétiques, parmi 120 concurrents à l'échelle Européenne dont une dizaine en France.

Pour Jérôme Belley, directeur de l’activité Infogérance de Bull en France, « La certification SAP certified in hosting services est une reconnaissance formelle de notre savoir-faire en matière d’infogérance SAP. La recherche de l’excellence, pour offrir les meilleurs niveaux de service, de sécurité, d’intégrité et d’auditabilité à nos clients, est une priorité majeure de notre stratégie outsourcing».

Pour plus d'informations : http://www.bull.fr

Frédéric Mazué