Accueil Test Borland Silk Test : l'automatisation des tests sous Windows 8

Borland Silk Test : l'automatisation des tests sous Windows 8

Borland, filiale de Micro Focus, annonce la disponibilité de Silk Test 13.5, la toute dernière version de sa solution d’automatisation des tests logiciels. Cette solution supporte Windows 8, elle étend aussi les fonctionnalités de test des applications Web 2.0 via le support des dernières versions des principaux navigateurs comme Chrome, Firefox et Internet Explorer 10.

« Une fois encore, la suite Silk Test fournit les fonctionnalités multi-technologies nécessaires pour résoudre les problématiques des tests logiciels », explique Joachim Herschmann, directeur des produits d’automatisation de tests chez Micro Focus. « Les entreprises qui utilisent les technologies Web 2.0 dynamiques ont besoin d’un outil pour tester leurs applications selon les navigateurs, les versions de ces navigateurs et les paramètres locaux. Silk Test leur facilite la tâche en réalisant les tests sur tous les navigateurs et en leur indiquant très vite ce qu’il faut corriger et pourquoi. »

Principales fonctionnalités de Silk Test 13.5 :

  • Tests menés sous Windows 8 et Internet Explorer 10 – Silk Test 13.5 permet aux entreprises de s’assurer que leurs applications sont prêtes pour Windows 8 et IE 10, réduisant les risques et la complexité du lancement d’applications commerciales dans les environnements de nouvelle génération de Microsoft.
  • Support de Visual Studio 2012 et de TFS – Le plug-in Visual Studio de Silk Test permet aux développeurs .Net de profiter de Silk Test. Des fonctionnalités comme l’enregistreur intégré et la visionneuse de résultats TrueLog sont conçues pour réduire la maintenance et le coût des tests lors du développement d’applications.
  • Automatisation des processus améliorée grâce au support de SAP eCATT – Les utilisateurs SAP gèrent le processus de test de A à Z tandis que Silk Test leur garantit une prise en charge totale de leur environnement.
Frédéric Mazué