Accueil Modélisation Bonita Open Solution reçoit le prix du « Meilleur Outil de Modélisation...

Bonita Open Solution reçoit le prix du « Meilleur Outil de Modélisation » à EclipseCon 2011

Bonita Open Solution, un logiciel de gestion des processus métier (BPM) open source, a reçu le prix du « Meilleur Outil de Modélisation » (Best Modeling Tool) lors de la conférence EclipseCon 2011, qui s’est déroulée à San Francisco la semaine dernière. Les « Community Awards » de la Fondation Eclipse ont pour but de distinguer les contributeurs, projets et technologies exemplaires dans l'écosystème Eclipse. Les critères retenus pour ce prix sont l’innovation, la qualité des interfaces utilisateur et la capacité à répondre de manière complète à une problématique donnée.

«Nous sommes ravis d'être ainsi reconnus par la communauté Eclipse », a déclaré Miguel Valdés-Faura, Pdg et co-fondateur de BonitaSoft. « Bonita Open Solution a beaucoup évolué au cours des dernières années et c'est un honneur d'être reconnus ainsi pour nos efforts, qui visent à démocratiser le marché du BPM avec une solution abordable, puissante et open source. »

Bonita Open Solution a été bâtie en utilisant de nombreuses technologies Eclipse, parmi lesquelles : EMF / GMF, EMF Compare, Jetty 7, Birt, QVTO / Xpand, JDT et Groovy-Eclipse.

Frédéric Mazué