Accueil People BMC Software nomme Thibaut Ceyrolle à la Direction de BMC France

BMC Software nomme Thibaut Ceyrolle à la Direction de BMC France

BMC Software a nommé Thibaut Ceyrolle en qualité d’Area Director France.  Depuis 2006 chez BMC Software, Thibaut Ceyrolle a dirigé les secteurs Opérateurs Télécoms et Bancaire de BMC en France. Il a contribué au développement des ventes de technologies novatrices telles que l’automatisation des Datacenters et la consolidation de centres de services IT. Il a notamment aidé de nombreux clients à réaliser d’importants gains financiers et de qualité de service grâce à la mise en œuvre de la plate-forme Business Service Management. Thibaut affiche une expérience réussie de vente dans l’IT depuis plus de 12 ans. Avant de rejoindre BMC Thibaut a occupé des postes de management et de responsable commercial au sein de la société Devoteam. Il est titulaire d’un diplôme de Management obtenu à l’ESC Grenoble.

« La France est un marché en pleine évolution qui est train de passer de l’optimisation à la transformation. Nous sommes au cœur de ces préoccupations des grandes directions informatiques : Cloud Computing (Cloud Lifecycle Management), Virtualisation, Automatisation et consolidation des centres informatiques. Nous allons continuer à animer le marché de manière très active avec pour vocation de devenir la plateforme de référence de l’IT Management », déclare Thibaut Ceyrolle.

« Pays clé en Europe et dans le monde pour BMC Software, la France représente un potentiel énorme. Nous allons poursuivre notre développement et continuer à recruter des talents commerciaux pour étoffer l’équipe. Nous comptons également fortement développer et animer notre réseau partenaires ».

Frédéric Mazué