Accueil Cloud computing Bitglass assure la sécurité en temps réel des instances AWS

Bitglass assure la sécurité en temps réel des instances AWS

Bitglass logo
Bitglass lève 45 millions de dollars

Bitglass annonce aujourd’hui la compatibilité de sa solution CASB (Cloud Access Security Broker) avec AWS et les applications personnalisées dans le Cloud. A l’heure où les entreprises y basculent, les CASB permettent de sécuriser les services déployés par les métiers et autres outils de partage de fichiers.

Bitglass pour AWS propose une visibilité en profondeur, une DLP (Data Leak Prevention) en temps réel, et des contrôles d’accès granulaires sur l’ensemble des instances S3 et EC2.
En apportant les mêmes outils au cœur de CASB pour sécuriser les applications en mode SaaS — gestion des identités intégrée, analyse comportementale et protection en temps réels des données — Bitglass compte de la même manière réduire « les menaces les plus tenaces contre Amazon Web Services (AWS). »

Un fonctionnement avec toutes les applications Cloud

Bitglass a également élargi son offre pour les applications SaaS, y compris celles personnalisées en interne, pour protéger toutes les données. Bitglass peut être configuré pour protéger une application qu’elle soit hébergée sur un cloud public ou dans une infrastructure privée, le tout en s’appuyant sur l’architecture de proximité sans agent de Bitglass. « Les entreprises stockent beaucoup de données dans des applications SaaS sur mesure et des plateformes IaaS comme AWS, mais elles n’ont pas pris les précautions nécessaires pour limiter les fuites de données », affirme Nat Kausik, PDG de Bitglass. « Nous dépassons la concurrence en la seule solution CASB complète qui fonctionne avec toutes les applications cloud. »