Accueil Bureautique Barracuda Essentials, des services Cloud pour assurer la sécurité d’Office 365

Barracuda Essentials, des services Cloud pour assurer la sécurité d’Office 365

Barracuda Essentials

Barracuda Essentials pour Office 365 est une suite de services Cloud qui étend les fonctionnalités de sécurité et de protection des données dans Office 365. Elle inclut trois des solutions Cloud de Barracuda : Barracuda Email Security Service, Barracuda Cloud Archiving Service, et Barracuda Cloud Backup.

Cloud-based Email Security améliore la protection et la sécurité pour Office 365 Exchange Online à l’aide de contrôles granulaires supplémentaires, ainsi qu’une sécurité multicouche contre les menaces provenant des messages électroniques et contre les pertes de données, grâce au chiffrement, à la protection contre la perte de données et à l’inspection du contenu de tous les messages électroniques.

Cloud-based Archiving assiste les entreprises dans le cadre des requêtes associées à la conservation conforme des informations et d’enquête électronique avec efficacité et simplicité, en combinaison avec Microsoft Exchange, Microsoft Office 365 et d’autres environnements sur site, Cloud ou hybrides. Le Barracuda Cloud Archiving Service offre des fonctionnalités de productivité, notamment des applications mobiles permettant aux utilisateurs finaux d’accéder à leurs messages électroniques, d’y lancer des recherches et de les récupérer à tout moment, depuis n’importe quel appareil.

Cloud-based Backup and Recovery offre aux administrateurs informatiques des fonctionnalités supplémentaires pour simplifier le processus de récupération en temps réel de messages électroniques et de fichiers supprimés accidentellement ou intentionnellement dans Office 365.

La suite de services Cloud Barracuda Essentials pour Office 365 est proposée à 5,40 euros par utilisateur et par mois.

Juliette Paoli