Accueil Business Axelor ouvre ses deux premiers bureaux en région

Axelor ouvre ses deux premiers bureaux en région

L’éditeur de logiciel ERP/BPM low-code ouvrira le 15 mai ses deux premiers bureaux en région, à Nantes et à Aix-en-Provence, avec à leur tête les anciens DGA de Clip Industrie et de Proginov.

Axelor étend son réseau régional en France avec l’ouverture de ses deux premières antennes régionales. Laith Jubair, CEO d’Axelor a nommé Éric De Garam, ancien directeur général associé de Clip industrie à la tête du bureau d’Aix-en-Provence et Dominique Sevesque, ancien directeur général associé de Proginov pour diriger le bureau de Nantes.

« Notre priorité est d’être présents sur tout le territoire. Nous avons pour ambition première de répondre aux besoins de proximité de nos clients et partenaires, qui nous contactent dans toute la France », annonce Laith Jubair, CEO d’Axelor. 

Présent à l’international, en Inde, au Maroc et au Canada, l’éditeur a pour ambition de se déployer sur tout le territoire français, en commençant par Nantes et Aix-en-Provence pour couvrir l’ouest et le sud de la France. Il est prévu de recruter une dizaine de profils pour chaque bureau.