Accueil Business Avec le rachat d'Orsyp, Automic veut devenir un acteur mondial qui compte

Avec le rachat d'Orsyp, Automic veut devenir un acteur mondial qui compte

Automic a annoncé avoir entamé des discussions exclusives avec Argos Soditic pour l'acquisition de Orsyp, spécialiste des logiciels de management des opérations Informatiques.

L'acquisition prévue verrait Automic étendre sa portée mondiale, car elle permettrait de renforcer considérablement sa position dans des zones géographiques complémentaires et d’ajouter des expertises supplémentaires à ses équipes. L'acquisition envisagée est notamment subordonnée à l'accomplissement des procédures d'information et de consultation.

Cette acquisition envisagée représente une étape importante dans l'expansion de l'écosystème Automic. La combinaison de la plate-forme Automic et l'expertise reconnue d’Orsyp dans l'automatisation devrait favoriser la poursuite d’excellence technologique dans les deux entreprises, indique la société.

Richard Muirhead, CEO d’Automic, explique : « L'équipe de management et la technologie d’Orsyp sont toutes deux très performantes, comme le sont ses relations avec les clients. Nous avons perçu une formidable combinaison dans l'ambition des deux entreprises pour se développer globalement et devenir le plus grand acteur de l'Automatisation IT dans le monde. Nous croyons aussi tous les deux que l'Automatisation IT est la clé pour les organisations qui cherchent à suivre le rythme du changement numérique et de l’innovation « .

François-Xavier Floren, CEO d’Orsyp déclare : « Cette opération est évidemment une étape clé dans la vie d’Orsyp, pour nos Clients, pour l’ensemble des collaborateurs ainsi que pour nos partenaires. Le rapprochement avec Automic viendra renforcer notre capacité à servir nos utilisateurs où qu’ils soient dans le monde et sur l’ensemble des enjeux qui se présentent à eux dans les domaines de l’industrialisation ou de la performance IT/ Business. Cela était déjà vrai hier, cela l’est encore plus aujourd’hui et pour demain ».