Accueil E-commerce Avaya propose gratuitement ses solutions de centres de contact à distance

Avaya propose gratuitement ses solutions de centres de contact à distance

Avaya a indiqué qu’il apporte une aide aux clients des centres de contact du monde entier, alors que ces derniers doivent maintenir un niveau élevé d’engagement client tout en s’adaptant à un travail à distance face à la pandémie.

Les clients d’Avaya peuvent demander une licence d’accès gratuite de 90 jours, disponible immédiatement, pour permettre à leurs agents de centre de contact de travailler à distance. A la fin de la période gratuite de 90 jours, les utilisateurs auront la possibilité de convertir s’ils le souhaitent ces licences en un abonnement mensuel

Avaya a également annoncé le lancement de lignes d’assistance technique mondiales COVID-19 pour les clients et partenaires qui recherchent une assistance et des conseils 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour faciliter la transition vers des modèles de déploiement de personnel à distance.

« Avaya, avec des logiciels déployés pour prendre en charge plus de 5 millions d’agents de centres de contact, a rapidement évolué pour permettre à nos clients, avec plus de 150 000 agents à distance de relever les défis de COVID-19 », a déclaré Jim Chirico, président et directeur général d’Avaya. « Nous continuons à nous engager activement auprès d’organisations du monde entier pour les aider à faire passer leurs opérations à un modèle flexible et à distance, permettant aux agents de rester productifs et d’offrir aux clients l’expérience qu’ils attendent. Des millions d’utilisateurs dans le monde entier dépendent de nos produits de communications unifiées, de collaboration et de centres de contact, c’est pourquoi nous continuons à chercher des moyens de les aider ».

Pour savoir comment s’inscrire aux offres complémentaires de solutions pour centres de contact d’Avaya, les organisations éligibles doivent consulter cette page web et remplir le formulaire.