Accueil Biométrie Authentification et sécurité vocale : Pindrop présentera ses nouvelles solutions sur le...

Authentification et sécurité vocale : Pindrop présentera ses nouvelles solutions sur le salon Stratégie Client

Passport
Solution d'authentification multi facteurs "Passport" de PIndrop

A l’heure où l’on cherche à améliorer l’expérience des clients et la sécurité des entreprises, Pindrop parie sur des solutions d’authentification vocale pour protéger les uns et les autres de la fraude. Et il a choisi les salons Stratégie Clients et e-Marketing 2018 pour les présenter.
Pindrop, un spécialiste de l’authentification et de la sécurité vocale, a pensé que les salons dédiés à la relation client et à l’innovation dans le marketing digital, qui se dérouleront les 10, 11 et 12 avril 2018 à la porte de Versailles de Paris, est un bon endroit pour présenter ses offres, censées améliorer la gestion de la relation client tout en protégeant les centres de contact des tentatives de fraudes.

Il présentera sa nouvelle solution d’authentification Passport, qui permet une authentification multi facteurs : appareil, voix et comportement.

Au programme également, sa nouvelle solution biométrique, basée sur le Machine Learning, Deep Voice qui simplifie la vérification d’une voix « sans risquer d’être trompé par les voix synthétisées et le vieillissement« . Les solutions fonctionnent qu’un agent soit au bout du fil ou qu’il s’agisse d’un serveur vocal interactif.