Accueil Cybersécurité Assises de la Sécurité : parcours thématiques et « Tech Lab » au menu

Assises de la Sécurité : parcours thématiques et « Tech Lab » au menu

Assises de la sécurité
Les Assises de la Sécurité en 2017 à Monaco

La 18ème édition des Assises de la Sécurité à Monaco s’ouvre dans quelques jours, du 10 au 13 octobre. Rendez-vous incontournable de la cybersécurité en France, les Assises proposent cette année de nombreuses nouveautés.

L’ espace d’exposition a été repensé et l’implantation retravaillée. Pour fluidifier l’expérience utilisateur, les organisateurs ont mis en place un « smart agenda » et 11 parcours thématiques ont été créés afin d’approfondir les grands sujets technologiques du moment (Gouvernance, Threat Intelligence, DevSecOps…).

Les Assises de la Sécurité inaugure 2 nouveaux espaces 

A découvrir également : le « Tech Lab », un nouvel espace où plusieurs partenaires viendront présenter leur complémentarité technologique autour de sessions de démonstration. Le Forum accueillera également l’espace « Monaco Cybersecurity Initiative » où seront réunies des entités monégasques dédiées à la sécurité numérique en Principauté.

Au menu plus traditionnel : 170 conférences, des ateliers et tables-rondes, des espaces de networking et des milliers de « OneToOne ».

Guillaume Poupard, directeur de l’ANSSI

Pour ouvrir le cycle des conférence le 10 octobre à 11h 30, Guillaume Poupard, directeur général de l’ANSSI, interviendra sur le thème : « Anticiper pour ne plus subir »