Accueil Cybersécurité Armis utilise l’IA de Nvidia pour compléter sa plateforme de cybersécurité

Armis utilise l’IA de Nvidia pour compléter sa plateforme de cybersécurité

Armis, éditeur dans la gestion des menaces et dans cybersécurité, a annoncé une nouvelle version de sa plateforme de cyberexposition, Centrix, renforcée et optimisée par les DPU Nvidia BleuField-3. Au-delà de ces composants IA, l’éditeur utilisera le framework sécurité Morpheus, conçu par Nvidia.

« Avec la convergence des environnements IT et OT et l’émergence de menaces de plus en plus sophistiquées visant les systèmes cyberphysiques, les organisations font face à des défis croissants pour sécuriser leurs surfaces d’attaque et maîtriser l’exposition aux risques cyber, déclare Nadir Izrael, CTO et cofondateur d’Armis. La nouvelle intégration avec les technologies NVIDIA étend la portée de notre plateforme complète et éprouvée, dédiée à la sécurité OT et à la gestion des cyberexpositions afin que davantage d’organisations puissent visualiser, préserver et gérer la totalité de leurs actifs critiques, tout en garantissant la continuité de leurs opérations. »

L’IA intégrée dans Centrix joue un rôle proactif pour détecter les menaces tout en proposant des solutions ou les atténuer automatiquement.