Armis acquiert Silk Security pour 150 millions de dollars

Armis, une entreprise de sécurité des actifs de nouvelle génération, a annoncé son acquisition de Silk Security pour 150 millions de dollars. Cette acquisition stratégique vise à intégrer les meilleures priorisations et mesures correctives en matière de sécurité dans les offres d’Armis.

Silk Security, fondée en 2022 par Yoav Nathaniel, Or Priel et Bar Katz, est reconnue pour sa plateforme innovante visant à simplifier et améliorer le processus de remédiation des alertes de sécurité. Ayant levé 12,5 millions de dollars auprès d’investisseurs de premier plan tels que Insight Partners, Crowdstrike Falcon Fund et Hetz Ventures, Silk Security a rapidement émergé comme un acteur clé dans le domaine de la sécurité des entreprises. L’acquisition de Silk Security permettra à Armis d’intégrer la plateforme Silk à Armis Centrix, une solution basée sur l’intelligence artificielle pour la priorisation et la remédiation des vulnérabilités. Cette intégration renforcera les capacités d’Armis en fournissant aux équipes de sécurité une vue consolidée des résultats de sécurité, englobant toutes les sources de données, des appareils sur site aux environnements cloud, en passant par le code et les outils de sécurité des applications.

Une vue complète sur toutes les détections de sécurité

Les équipes de sécurité et de développement bénéficieront ainsi d’une vue complète sur toutes les détections de sécurité et sur l’impact des activités de remédiation sur la posture de risque globale de l’entreprise. Cette approche unifiée permettra de combler le fossé entre les détections de sécurité et les mesures correctives réalisables, assurant ainsi la sécurité de la surface d’attaque, la résilience des opérations et l’efficacité des processus métier. Armis Centrix for Vulnerability Prioritization and Remediation offre une visualisation et des alertes avancées, permettant aux entreprises d’obtenir des renseignements exploitables avant même qu’une vulnérabilité ne soit annoncée ou qu’une attaque ne soit lancée. Avec à cette acquisition, Armis étend son empreinte dans le domaine de la sécurité des actifs et renforce sa position dans le secteur de la cybersécurité d’entreprise.