Accueil Sauvegarde-Stockage Arcserve propose en France son appliance de protection de données unifiée pour...

Arcserve propose en France son appliance de protection de données unifiée pour une sauvegarde « set up and forget »

Appliance Arcserve

L’Appliance Unified Data Protection (UDP) 7000 d’Arcserve, solution complète de protection de données unifiée du marché, est désormais disponible en France. « Grâce à ses puissantes capacités de sauvegarde et de récupération, l’appliance UPD réduit considérablement les temps de sauvegarde ainsi que l’espace disque nécessaire au stockage tout en offrant une protection complète sur disque, sur bande et dans le Cloud – le tout à un prix inégalé », soutient la société.

La version française intègre des instructions d’installation en français, et une fois l’appliance configurée, celle-ci s’exécute dans la langue locale afin de simplifier son déploiement et sa gestion.

Le portefeuille applicatif de la solution Arcserve UDP 7000 utilise une architecture Arcserve UDP, une architecture unifiée adaptée aux environnements virtuels et physiques. Ci-dessous figurent quelques-unes des principales fonctionnalités permettant aux petites et moyennes entreprises, ainsi qu’aux clients du marché intermédiaire, de « configurer puis d’oublier » (set and forget) leurs tâches de sauvegarde et de récupération :

-Six modèles pouvant protéger de 1 à 90 To de données source.

-Déduplication globale, cryptage, compression et réplication optimisée pour le WAN.

-Assistant UDP permettant de simplifier la configuration et de réduire le délai avant la première sauvegarde à moins de 15 minutes.

-Synergie de disques SATA, SAS et SSD.

-Multiples options de protection hors site, parmi lesquelles la réplication automatique vers une ou plusieurs appliances UDP hébergées dans un Cloud public ou privé, la réplication vers des bureaux secondaires ou la sauvegarde directement sur bande.

-Sauvegarde sans agent, basée sur l’hôte pour VMware vSphere et Microsoft Hyper-V.

-Multiples options de récupération garanties via standby virtuel local, distant ou dans le Cloud, récupération sans système d’exploitation, récupération des données granulaires ou récupération de fichier.

 

Juliette Paoli