Accueil Archivage Archivage et récupération de données pour G Suite: Veritas Data Protection and...

Archivage et récupération de données pour G Suite: Veritas Data Protection and Governance

Veritas Data Protection and Governance pour G Suite forme un ensemble de solutions pour G Suite : visualisation, archivage et récupération des données.

Les offres sont constituées de Veritas SaaS Backup, une solution de sauvegarde Cloud à Cloud hébergée pour protéger et récupérer les données G Suite, ainsi que de Veritas Information Map et Veritas Enterprise Vault.cloud, des solutions qui permettent d’analyser des fichiers de métadonnées avec G Suite et d’assurer la conformité ainsi que des flux de travail sur eDiscovery pour les emails G Suite. Associées, ces offres s’appuient sur Google Cloud et sur ses outils de collaboration.

Veritas SaaS Backup, en mode SaaS, regroupe la sauvegarde, la recherche et des capacités de restauration des données compatible avec G Suite, Gmail, Google Drive, Google Team Drive et Google Sites dans une interface utilisateur unique. Les entreprises peuvent prévenir le risque de perte de données avec des fonctionnalités automatisées qui conservent des copies de données à plusieurs endroits. Les données sont sauvegardées automatiquement toutes les six heures afin d’assurer une protection optimale. Pour cette solution de cloud hébergée, aucun investissement supplémentaire ou d’installation sur sites, d’infrastructure ou de logiciels n’est requis.