Accueil Archivage Archivage : Canon confie à Cecurity.com les bulletins de paie de sa...

Archivage : Canon confie à Cecurity.com les bulletins de paie de sa plateforme de dématérialisation RH

Le fabricant japonais a choisi les coffres-forts du tiers de confiance pour conserver les documents sensibles de son Cloud Evolution RH.

Cloud Evolution RH, l’offre de Canon de dématérialisation des documents RH, possède la plupart des grandes fonctions de gestion des ressources humaines : un Cloud dédié en environnement sécurisé, le classement et la gestion des documents, une CVthèque, une distribution automatisée des bulletins de paie électroniques, le tout en conformité avec les réglementations en vigueur, qu’il s’agisse de la loi Travail dite « El Khomri » ou du RGPD.

10 millions de coffres-forts actifs revendiqués par Cecurity.com

S’y ajoute la possibilité de conserver les documents en toute sécurité et sur le long terme dans les coffres-forts de Cecurity.com. Un contrat de partenariat a été signé entre le fabricant de copieurs multifonctions et le tiers de confiance, qui revendique en France près de 10 millions de coffres-forts actifs. « Nous sommes fiers que Canon ait choisi de s’allier à Cecurity.com. Au-delà du gage de qualité de nos technologies, ce partenariat valorise notre capacité à industrialiser des solutions pour les proposer à une nouvelle échelle. Nous pouvons mutualiser nos forces respectives et proposer une offre adaptée, pertinente et fiable à un large ensemble d’acteurs économiques », indique dans un communiqué Alain Borghesi, PDG de Cecurity.com. « L’année nécessaire au développement de notre offre commune nous a permis de nous assurer de l’agilité et de l’expertise de Cecurity.com, et de sa capacité à déployer à grande échelle une offre adaptable et pertinente », souligne pour sa part Claude Espinas, directeur de la division Business & Information Services de Canon France.