Accueil Métiers - Business Apsylis et MFP Soft rapprochés pour créer un leader français des logiciels...

Apsylis et MFP Soft rapprochés pour créer un leader français des logiciels de gestion pour les PME de service

Apsylis, éditeur du progiciel de gestion intégré ASA-X dédié aux sociétés de services, et MFP Soft, éditeur du progiciel de Gestion par Affaires Genesys, annoncent leur rapprochement. Avec un chiffre d’affaires consolidé de plus de 7 millions d’euros en 2010, 1 500 clients, 40 000 utilisateurs, 75 collaborateurs et une présence sur tout le territoire national avec 7 agences régionales (Aix-Marseille, Grenoble, Lyon, Nantes, Paris, Toulouse et Strasbourg), le nouvel ensemble devient un leader français des progiciels de gestion pour les PME de services.

Le rapprochement d’Apsylis et MFP Soft a été finalisé le 30 décembre dernier après un travail commun de 18 mois des équipes dirigeantes des 2 sociétés sur le projet stratégique et le montage financier.

Le nouvel ensemble ambitionne d’atteindre via croissance interne un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros à fin 2012, mais n’exclut pas des croissances externes et de démarrer des activités à l’international pour répondre notamment aux besoins de ses clients.

Frédéric Mazué