Accueil Emploi Analyse prédictive – Après avoir levé 3 millions d’euros, la startup Invenis...

Analyse prédictive – Après avoir levé 3 millions d’euros, la startup Invenis recrute

Invenis, éditeur d’un logiciel de « Business Intelligence Augmentée » pour PME-ETI, est à la recherche de nouveaux talents. Sales, marketing, UX, développement technologique… Au total, une dizaine de postes sont à pourvoir en Ile-de-France.

Fondée en 2015, Invenis a un objectif : révolutionner l’usage de la data en entreprise en rendant accessible à tous les technologies Big Data et Intelligence Artificielle. La startup a lancé un logiciel SaaS clé-en-main permettant aux Business Analysts et équipes métiers des PME et ETI de réaliser, de façon autonome – sans aucune compétence en Data Science, ni besoin de coder – des analyses prédictives sur toutes leurs données.

Dans les douze prochains mois, et alors qu’elle a levé 3 millions d’euros le mois dernier, elle entend doubler la taille de ses équipes qui compte actuellement une vingtaine de collaborateurs, afin d’accélérer son développement sur le marché des PME et ETI françaises, d’entamer sa stratégie de ventes indirectes, et de réaliser un travail approfondi en UX de sa solution.
Parmi les postes à saisir rapidement :

  • Lead développeur Front-End
  • Développeur Back-End
  • UX / UI Designer
  • Chargé de marketing / Lead Generation
  • Responsable Ventes indirectes – Channel Account Manager

Les offres sont disponibles ici 

Au-delà de ces offres, précise la startup « les data lovers peuvent aussi candidater spontanément« , en envoyant CV et lettre de motivation à job@invenis.co

 

Juliette Paoli