Ce spécialiste de la cybersécurité et de la protection des données annonce la nomination de Gerald Beuchelt au poste de directeur de la sécurité des systèmes d’information (CISO). À ce poste, il dirigera l’exécution de la stratégie mondiale de sécurité de l’information d’Acronis.
En sa qualité de membre de la direction, responsable de la sécurité, Gerald Beuchelt supervisera l’infrastructure informatique de l’entreprise, les opérations du service d’assistance, la gestion des serveurs et des réseaux, etc. Il s’attachera également à renforcer l’influence d’Acronis au sein de la communauté de la cybersécurité via de nouvelles recherches, la production de rapports et des cyberveilles de la part de l’unité de recherche des menaces de l’éditeur (Acronis Threat Research Unit).
Gerald Beuchelt a un beau CV. Il a été directeur de la sécurité des systèmes d’information chez Sprinklr et précédemment à d’autres postes chez LogMeIn. Il a également été trésorier et administrateur du conseil de Boston Chapter d’Infragard, le programme de partenariat public-privé du FBI, et de la National Cyber Security Alliance, ainsi que directeur de la sécurité chez Demandware (rachetée par Salesforce) et Principal Information Security Engineer chez The MITRE Corporation.