Accueil Channel Acronis acquiert CyberLynx et ses solutions de formation et de consulting

Acronis acquiert CyberLynx et ses solutions de formation et de consulting

Le spécialiste en cyber Acronis vienr d’annoncer l’acquisition de CyberLynx, une société de conseil en cybersécurité basée en Israël, qui propose des solutions d’audit de sécurité, de tests de pénétration et de formation propriétaires.

Acronis dit intégrer les services de CyberLynx à sa suite Acronis Security Services et proposer ainsi les formations et les solutions adaptées pour consolider la sécurité des organisations clientes. En s’appuyant sur l’expertise de CyberLynx en matière de simulation et d’analyse des menaces, Acronis expère ainsi mieux assister les MSP (managed service providers ou fournisseurs de services gérés, et les MSSP (managed security service providers ou fournisseurs de services de sécurité gérés).

Serguei « SB » Beloussov, fondateur et CEO d’Acronis, précise : « Avec l’aide de notre équipe de sécurité et de notre réseau mondial de centres Cyber Protection Operation Centers (CPOC), nous allons aider les MSP à se muer en MSSP au travers de formations à la gestion d’incident, au test de pénétration et à l’analyse d’investigation. » Acronis revendique 50 000 partenaires Channel IT.

CyberLynx possède des bureaux au Royaume-Uni, en Suisse et au Luxembourg. C’est la troisième acquisition d’Acronis en un an dans le cadre de sa stratégie de croissance accélérée. L’entreprise ne compte d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin et indique envisager de futures acquisitions pour venir étayer ses offres de technologies et de fonctionnalités dans la cyberprotection. Acronis compte plus de 1 500 employés répartis sur 33 sites, dans 18 pays