Accueil data management ABBYY Vantage optimise les processus de traitement de contenus, grâce à l’IA...

ABBYY Vantage optimise les processus de traitement de contenus, grâce à l’IA et la capture des données

Vantage a pour vocation de simplifier le traitement de contenu (documents, formulaires, images et courriels) par le biais d’un ensemble de compétences cognitives qui permet d’identifier un document, d’en comprendre le contenu, d’en extraire les informations pertinentes et de les traiter, avant de le classifier correctement.

Ces facultés sont articulées autour de diverses technologies telles que la reconnaissance de texte (OCR), la classification et l’extraction de données, combinées au Machine Learning. La technologie peut s’adapter à tout type de flux de documents ou d’opérations commerciales, comme le traitement d’une demande de prêt, des instructions d’expédition, la réclamation liée à un contrat d’assurance. Cette technologie s’adresse ainsi aux professionnels des secteurs de la finance, de l’assurance, du transport, de la logistique, de la fabrication ou encore du secteur juridique, indique l’éditeur. « Il s’agit de la première solution sur le marché conçue pour augmenter les compétences de la main d’œuvre digitale (NDLR : comprenez les robots) », en lui permettant « de comprendre et de traiter plus rapidement le contenu de façon automatisée« , explique-t-il.

Exemples de traitement de documents. La plateforme propose des usages prêts à l’emploi et d’autres que l’on peut construire

Vantage s’intègre facilement aux principales plateformes de RPA (Robotic Process Automation) telles que Blue Prism ou UiPath. La plateforme peut également être utilisée par les éditeurs de logiciels indépendants (ISV), les intégrateurs systèmes, les BPO et les professionnels de l’IT qui ont besoin de ces nouvelles compétences. 

Plateforme de services composée à 100 % d’interfaces HTML, elle ne nécessite aucune installation interne.  » Pour la première fois, les entreprises sont en mesure d’implémenter des technologies d’automatisation avancées sans nécessairement disposer de l’expertise technique associée « , argumente l’éditeur.

La plateforme est disponible via le programme d’implémentation anticipé et sera lancée officiellement au cours du deuxième trimestre sur www.abbyy.com/vantage. La plateforme offre un modèle de tarification et de licence basé sur le volume de transactions de documents.