Accueil Channel Abbakan-Ingram Security renouvelle sa collaboration à F5

Abbakan-Ingram Security renouvelle sa collaboration à F5

Partenaires depuis 17 ans, Abbakan-Ingram Security, un grossiste français à valeur ajoutée (VAD) plusieurs fois primé par l’éditeur F5 dans la catégorie « Meilleur distributeur à valeur ajoutée EMEA » renouvelle sa collaboration avec F5 France.

« Notre partenariat de longue date avec F5 France est un honneur. Nous sommes fiers que l’équipe nous renouvelle sa confiance et cela depuis notre création » ajoute Franck Navarro, directeur général d’Abbakan-Ingram Security.

Quelques semaines seulement après l’acquisition de Volterra, F5 Networks, un éditeur spécialise de la sécurité et du déploiement de solutions applicatives, pérennise son réseau de distributeurs réseau.

« L’objectif de cette nouvelle stratégie de distribution est d’accompagner nos partenaires et clients dans leurs projets Cloud, DevOps et cyber en nous entourant d’un réseau de partenaires de confiance », conclut Sébastien Weber, directeur France de F5. « Notre ambition est également d’être au plus près de nos partenaires en région en les formant sur nos nouvelles solutions de sécurité comme Shape ou bien DevOps avec Nginx ».

Depuis trois ans, avec notamment les acquisitions de Nginx en mars 2019, puis de Shape Security en décembre dernier et de Volterra au début 2021, F5 désire accélérer le développement de ses logiciels sur les technologies Cloud / DevOps et cyber-fraude.