Accueil Cybersécurité Talan renforce son offre cybersécurité avec Kynd

Talan renforce son offre cybersécurité avec Kynd

Talan annonce un partenariat stratégique avec Kynd, spécialiste britannique de la gestion de la surface d’attaque externe (EASM) pour renforcer son offre en cybersécurité. L’alliance vise à améliorer l’évaluation des risques et à accompagner les entreprises dans un contexte de menaces accrues et de réglementations plus strictes.

Grâce à ce rapprochement, Talan propose désormais une offre modulaire en mode services managés, combinant les données issues des analyses de Kynd avec ses propres capacités en Cyber Threat Intelligence (CTI). Cette approche vise à fournir aux organisations des évaluations continues, une meilleure visibilité sur leurs vulnérabilités et un suivi renforcé des risques liés aux tiers (fournisseurs, partenaires, sous-traitants).

Ce positionnement intervient dans un contexte réglementaire de plus en plus exigeant, marqué par l’entrée en vigueur prochaine de DORA et NIS2. La solution conjointe doit permettre aux entreprises d’améliorer leur conformité tout en renforçant leur cyber-résilience.

Talan met également en avant la complémentarité entre cybersécurité, data et intelligence artificielle. L’intégration de l’IA dans ses processus vise à automatiser les tâches répétitives, à prioriser les risques et à accélérer l’analyse de données massives, tout en s’appuyant sur l’expertise de ses 150 spécialistes cybersécurité déployés en France et à l’international.