L’éditeur muscle son offre Infinity Global Services avec les deux solutions managées MDR 360° et MXDR 360°.
« Alors que les équipes de sécurité sont sous pression, les services Check Point MDR 360° et MXDR 360° réduisent la charge opérationnelle grâce à une détection et une réponse en temps réel, orientées résultats, à la fois flexibles et indépendantes des fournisseurs » indique dans un communiqué Eitan Lugassi, Vice-Président d’Infinity Global Services chez Check Point Software Technologies.
Conçus pour raccourcir les délais de réponse, tout en s’appuyant sur un SOC externalisé, ces nouveaux services MDR remplissent leur rôle de surveillance 24/7 des menaces. La protection des identités couvre notamment Microsoft AD, Entra ID et Okta, pour détecter les abus de comptes, les escalades de privilèges ou les mouvements latéraux. Les nouveaux services sont également interopérables et prennent en charge un éventail d’outils tiers dans les environnements cloud, endpoint, identité et SaaS.
Trois niveaux d’abonnement sont proposés. MDR offre une détection et une réponse de base via des agents endpoint et des API. MDR 360° ajoute une protection de l’identité, des intégrations étendues et l’accès à Infinity XDR/XPR pour l’enrichissement des incidents par IA et le renseignement sur les menaces. Enfin, MXDR 360° propose une solution complète avec un SIEM managé et un data lake pour la conformité et les opérations SOC.