Accueil Infrastructure Digora devient DEEP : une nouvelle identité pour une nouvelle ambition

Digora devient DEEP : une nouvelle identité pour une nouvelle ambition

Depuis le 1er juillet 2025, Digora change de nom et devient DEEP, pour incarner pleinement son intégration au sein du groupe POST Luxembourg. Cette évolution marque une étape stratégique pour proposer en France des solutions numériques souveraines, éthiques et axées sur l’IA.

Dans son communiqué, l’expert de la gestion des données et des infrastructures IT a clarifié ses objectifs. DEEP se positionne comme un AI Factory Enabler, accompagnant les entreprises dans leur transformation numérique notamment en France. Il souhaite une valorisation des données avec l’utilisation d’une IA responsable. Il propose également un hébergement sécurisé basé au Luxembourg et une extension vers le cloud souverain et la cybersécurité.

La gouvernance évolue avec Grégory Lindan comme directeur général France, épaulé par Sébastien Genesca. Avec 110 collaborateurs en France et plus de 800 au sein de DEEP, l’entreprise poursuit sa croissance dans une logique européenne, stable et durable.

Grégory Lindan précise : « Ce changement de nom reflète notre volonté d’allier proximité locale et excellence technologique, au service d’un numérique éthique et souverain sur le territoire français. Pour y parvenir, nous avons un cap clair : faire évoluer et enrichir nos offres avec celles du groupe, pour accompagner nos 500 clients dans leur ambition digitale autour de trois axes stratégiques : la data & l’IA, le Cloud et l’innovation digitale. »