Accueil Cyberattaque Dior : une cyberattaque vole les données de ses clients

Dior : une cyberattaque vole les données de ses clients

photo DR

La compagnie de luxe Dior a très récemment informé ses clients qu’une cyberattaque l’avait frappée. Cette dernière visait les données personnelles enregistrées et partagées avec la marque.

Le 7 mai 2025, Dior découvrait « qu’un tiers non autorisé avait accédé à certaines données clients ». Les clients localisés en Asie recevaient le 13 mai dernier un communiqué de la maison de mode leur indiquant que leurs adresses mails et postales, leurs numéros de téléphone, ainsi que d’autres informations sur les achats effectués avaient fuités. Néanmoins, la société française du groupe LVMH se veut rassurante concernant la non divulgation des données les plus sensibles : « Aucune information financière, y compris des coordonnées bancaires, des numéros IBAN ou des informations relatives à des cartes de crédit, ne figurait dans la base de données concernée ».

L’intrusion se serait déroulée autour du 26 janvier de cette année, mais nous ne savons pas à l’heure actuelle si des Français sont concernés. Dior a demandé à ses clients de faire preuve de vigilance puisqu’ils restent susceptibles d’être victimes d’hameçonnage. Une enquête est en cours et l’attaque a pu être endiguée, notamment grâce au soutien d’experts en cybersécurité.