Les nouveaux agents IA Box vont permettre un gain de temps et de productivité non négligeable pour les entreprises, promet Box.
Ces agents, directement intégrés dans l’outil de gestion de contenu Box AI, viendront automatiser les tâches les plus chronophages encore réservées à l’humain. À partir des fichiers présents sur le cloud, les agents vont mieux organiser et récupérer les informations importantes de ces derniers. Les professionnels n’auront plus à chercher les données sensibles dans des documents parfois très longs de type contrats.
L’autre nouvelle, c’est que Box proposera d’intégrer son IA à Microsoft Copilot. Cela permettra notamment l’accès et l’exploration entre les différents outils : Teams, Word et même PowerPoint.
Pour rappel, Box AI utilisent des modèles IA en provenance d’OpenAI, Google, Meta, IBM, xAI, Anthropic ou encore Amazon. La particularité est que ses agents s’adaptent en fonction des demandes pour délivrer des réponses et s’exécuter de la manière la plus pertinente possible.
Le lancement et la communication autour des prix sont prévus pour dans quelques mois.