Oracle France annonce la nomination de Cyril Grira au poste de Vice-Président Tech, Cloud & AI Leader pour la France.
Cet ingénieur télécom de formation a débuté sa carrière chez Cisco, avant de rejoint Micropole puis Capgemini. En 2008, il rejoint Google France, chez qui il passe 17 ans à différents postes, le dernier en date étant directeur des ventes.
Chez Oracle France, « Cyril Grira mettra son expertise et sa passion pour la Tech au service du développement et de l’adoption des solutions Cloud et IA d’Oracle en France » explique le groupe dans un communiqué.
Le principale intéressé se dit « ravi de rejoindre Oracle et de travailler avec toutes les équipes pour accompagner les entreprises françaises dans leur transition vers le Cloud et l’IA ».
« Oracle dispose en effet d’une expertise à nulle autre pareille, et d’un portefeuille technologique absolument unique sur un marché très compétitif ; tout ceci va lui permettre d’aller encore plus loin dans l’innovation, au bénéfice de ses clients, et d’accélérer cette transformation qui est la leur » poursuit-il. « Je suis particulièrement impatient de pouvoir apporter ma contribution à ses futurs succès ! ».