Accueil Métiers - Business 20 ans et un nouveau virage stratégique pour Lexmark

20 ans et un nouveau virage stratégique pour Lexmark

Lexmark, Spin-off d’IBM et fournisseur de solutions et services d’impression, passe le cap des 20 ans. La société s'est développée au fil des années vers une approche de services, notamment à travers l'infogérance d'impression et le développement de solutions documentaires accessibles à partir de ses interfaces à écran tactile.

Avec l'acquisition récente de Perceptive Software, éditeur de logiciels de gestion de contenu, Lexmark prend un nouveau virage pour gérer non seulement l'impression, mais plus largement l'ensemble des documents et contenus, physiques ou numériques, de ses clients.

« Nous avons débuté en tant que fabricant d’imprimantes il y a 20 ans. Au fil du temps, l’entreprise a grandi et notre technologie ainsi que notre expertise se sont développées pour offrir une très large gamme de produits et services à nos clients», déclare Renaud Deschamps, directeur général de Lexmark France. « Aujourd'hui, nous pouvons aider nos clients, non seulement à optimiser leurs impressions et réduire leurs coûts, mais aussi générer des gains de productivité substantiels sur leurs processus métiers. »

Frédéric Mazué