Accueil Cybersécurité Ozone devient partenaire d’Eset

Ozone devient partenaire d’Eset

Eset, un éditeur de logiciels de protection antivirale et de gestion de l’identité numérique, a signé en septembre un partenariat de distribution avec Ozone, un fournisseur d’accès à Internet pour les TPE-PME.

Ozone est fournisseur d’accès internet créé en 2003. Il conçoit depuis 2017 des offres Internet sécurisées à destination des TPE et des collectivités sous la marque Ozone Pro.

Grâce au référencement d’Eset, Ozone commercialise désormais une protection complète contre les virus et ransomware en complément de ses abonnements Internet (fibre optique, radio et box 4G). La suite antivirus NOD32 d’Eset comprend à la fois la protection des postes de travail Windows, MacOS et Linux, mais aussi des smartphones et tablettes Android. La protection antivirale comprend également des mécanismes d’analyses des flux web, d’un outil de protection des transactions bancaires et un système d’antivol permettant de bloquer l’appareil, d’effacer les données à distance et de géolocaliser l’appareil en cas de perte ou de vol.

« Pour nous ce partenariat montre une vraie synergie entre l’activité d’Eset qui protège tout l’environnement numérique et Ozone Pro qui fournit l’accès au monde numériques. Ainsi, Ozone Pro se place dans un rôle de préconisation et de prévention de potentielles attaques cyber » souligne Bruno Bonny, directeur des Partenariats chez Eset en France & Afrique Francophone.

Filiale de Nomotech, un expert des réseaux WiFi en France et à l’international, Ozone déploie aussi son expertise sur les réseaux d’initiative publique pour la connectivité des zones rurales et péri-urbaines. Ozone Pro développe des offres Internet avec un mix-technologique en associant fibre optique, Très Haut Débit Radio et box 4G.