Accueil Big Data 100 postes à pourvoir en région Centre chez Umanis

100 postes à pourvoir en région Centre chez Umanis

Logo Umanis
Logo Umanis

Dans le cadre de son développement, Umanis, spécialiste français BI, Big Data, relation client et digital, lance un grand plan de recrutement de 100 postes en région.

Umanis est à la recherche de candidats, jeunes diplômés ou expérimentés, pour ses centres de services et agences de Tours et Orléans. L’objectif de la société est de développer ses activités de conseil, d’expertise et de projets au forfait dans le cadre des programmes de massification des prestations

Ces centres ont été créé en 2066 et compte une vingtaine de clients actifs. « Umanis est une entreprise socialement responsable qui a fait le choix du nearshore, car nous sommes convaincus qu’il est possible, en France, de conjuguer création d’emploi et rentabilité de l’entreprise, explique Olivier Pouligny, directeur général Umanis. Nous sommes fiers de renouveler ce plan de recrutement qui a déjà permis d’embaucher plus de 250 collaborateurs en quelques années sur cette région. »

Zoom sur les postes à pourvoir en régions Centre (Tours et Orléans) :

–        Ingénieur d’études et développement Java J2EE ou C#

–        Ingénieur d’études et développement mobilité (Javascript, HTML5, CSS, Angular, Jrules, Cordova, Android, Ios, WindowsPhone)

–        Consultant tests recettes et homologation

–        AMOA en assurance

–        Ingénieurs d’études et développements décisionnel (Informatica, Talend, Microsoft BI, Cognos, QlikView, Tableau, etc…)

–        Consultant CRM (E-deal, MS Dynamics, easiware)

 

Les candidatures peuvent être envoyées à l’adresse suivante : recrutement.centre@umanis.com

Juliette Paoli