Accueil Mobilité HP annonce sa solution de gestion des mobiles

HP annonce sa solution de gestion des mobiles

Sauvegarde, synchronisation et partage des données
Création de règles séparées pour la sauvegarde, la synchronisation et le partage des données.

Sauvegarde, synchronisation et partage d’informations automatisées au menu de Connected MX, la solution de gestion des mobiles de HP.

En annonçant sa solution de gestion des mobiles, HP met surtout l’accent sur les fonctions de sauvegarde des données, de synchronisation de fichiers et de partage d’information automatisées à partir de règles d’exécution prédéfinies. Une solution qui s’appuie sur les capacités analytiques Big Data de HP Haven pour gérer l’accès à l’information. « Les entreprises peuvent mettre en place un hub d’information sur la base des politiques centralisées de sauvegarde, de restauration, de conservation et d’accessibilité des informations partagées avec les équipements mobiles. », résume HP.

Les fonctions de HP Connected MX :

  • Contrôle du degré de mobilité des informations via les politiques de gestion mises en place
  • Prévisualisation, accès, téléchargement et partage d’information de façon sécurisée, sur tout type d’équipement et avec tout type d’utilisateur
  • Fonctions de protection périmétriques automatisées
  • Outils d’eDiscovery et d’audit préventif pour réduire l’exposition aux risques juridiques
  • Analyse et visualisation des informations mobiles afin de permettre la prise de décision à partir de ces données
Sauvegarde, synchronisation et partage des données
Création de règles séparées pour la sauvegarde, la synchronisation et le partage des données.
règles de restriction de partage des données.
Partage de fichiers : les administrateurs peuvent établir un rappport sur un utilisateur unique, un groupe d’utilisateurs ou sur l’entreprise dans son entier pour visionner rapidement quels fichiers ont été partagés. Ils peuvent également définir des règles de restriction de ce partage de données.
Réduire les risques juridiques : les administrateurs peuvent lancer une recherche sur un fichier pour savoir quel utilisateur le détient
Réduire les risques juridiques : les administrateurs peuvent lancer une recherche sur un fichier pour savoir quel utilisateur le détient.