En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 21/03/2018
    Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter Management

    La 9ème édition de l’évènement phare du Cloud et des datacenters a lieu les 21…

    en détail En détail...
  • 20/03/2018
    Edition 2018 des salons Solutions RH

    L’édition 2018 du rendez-vous de toute la communauté RH, avec 3 grandes manifestations aura lieu…

    en détail En détail...
NTT secu_Threat Intelligence report_leaderboard

Cherwell Software™ étend ses operations en Europe

21/06/2016 | commentaires 0 commentaire |
ITrust_SOC_pave

Cherwell Software™ annonce les nominations de Javier Lopez Pedroche et de Céline Simart, respectivement basés à Madrid et à Paris, qui auront pour mission de soutenir Cherwell Software sur les marchés ibérique et français. Ces nominations font suite au recrutement d’Andrew White, précédemment chez BMC et EasyVista, en tant que Vice-Président EMEA pour Cherwell Software, et l’ouverture de l’entité commerciale et d’un bureau à Munich en Allemagne.

Précédemment chez CA Technologies, Javier apporte à Cherwell Software une solide expérience professionnelle en matière de commercialisation de solutions IT à forte valeur ajoutée. Avant CA, il a passé 12 ans chez Novell. Durant les 12 prochains mois Javier devra développer les parts de marché de Cherwell Software sur le marché ibérique, spécifiquement au travers de la solution de gestion des services, le logiciel Cherwell Service Management™.

Selon Javier, “Cherwell Software bénéficie d’un positionnement innovant dans le domaine de la gestion des services IT et se positionne parmi les leaders de l’industrie. L’entreprise est très agile et dynamique, elle consulte et tient compte des retours de ses clients, partenaires et analystes de l’industrie. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de rejoindre Cherwell. »

Céline Simart, après 16 ans passés chez BMC Software, est prête à créer de belles opportunités pour développer l’activité de Cherwell Software sur le marché français. Son objectif : faire de la solution Cherwell Service Management un nom reconnu dans l’industrie de la gestion des services IT française.

“Je suis enchantée de rejoindre l’équipe de Cherwell », déclare Céline. « Ce qui me plaît le plus dans la solution Cherwell Service Management est la flexibilité de sa tarification et de son mode de déploiement. L’importance que Cherwell accorde à à ses clients est aussi un critère déterminant. Enfin, la culture d’entreprise m’a beaucoup impressionnée. »

Selon Andrew White, 2016 est une année importante pour Cherwell dans la région EMEA car après avoir obtenu des résultats exceptionnels en 2015, avec un grand nombre de nouveaux clients, l’entreprise accélère ses investissements en Europe pour accentuer son développement et renforcer l’agilité et l’efficacité de son offre qui a déjà su convaincre de nombreux utilisateurs européens.

“Les solutions Cherwell Service Management et Cherwell Asset Management aident à réduire, à rationaliser, contrôler et automatiser les tâches des plus basiques aux plus complexes afin de libérer du temps pour optimiser et transformer les services au sein de l’IT mais également dans tous les autres départements de l’entreprise » déclare Andy White. « Avec l’aide de Céline et Javier nous permettront à nos utilisateurs français et ibériques d’atteindre leurs objectifs tout en rendant leurs entreprises plus performantes. »

Cherwell Software™ étend ses operations en Europe
Notez cet article

Threat Intelligence Report

À travers sa plateforme de cyberveille mondiale, NTT Security analyse 40 % du trafic Internet dans le monde. Découvrez le dernier rapport du centre mondial de cyberveille (Global Threat Intelligence Center) sur l’état des menaces au troisième trimestre 2017

Lire le rapport

Sondage

Noël : quel cadeau High tech pour vous même ou vos proches? (3 choix possibles)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Google traîné en justice par une association de consommateurs anglais

    Le géant américain Google faisait face jeudi 30 novembre à une plainte d'une association de…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Expert - Collaboration entre développeurs freelances et entreprises : pourquoi les grands groupes doivent recruter un Chief Freelance Officer

    Recruter un Chief Freelance Officer ? Charles Thomas, CEO et co-fondateur de Comet, une start-up…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Les services de sécurité managés en plein boom

    D’après le rapport Risk:Value de NTT Security, la pénurie de compétences et l’accès à des…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

Global K_Data scientist_skycraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
banniere_FIC2018_skycrapper