En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 06/12/2017
    Paris Open Source Summit

    Paris Open Source Summit, premier événement européen libre et open source, est le fruit de…

    en détail En détail...
  • 15/11/2017
    Cloud Expo Europe Paris 2017

    Cloud Expo Europe, Paris 2017, c'est le grand rassemblement d'experts dédiés au Cloud. Parmi les…

    en détail En détail...
Jalios_Digital Summit 2017_leaderboard

Autoriser, Authentifier, Configurer, Re-Configurer, Analyser, Partager / Ne pas partager… DocBridge Delta de Compart V2.10 sait le faire !

24/01/2017 | commentaires 0 commentaire |
Jalios_Digital Summit 2017_pave

Avouons-le, rien ne peut être pire pour une entreprise qu’une erreur sur un document ! Expertise métier déplorable, mauvais procédés, manque d’attention, absence de rigueur et de souci du détail ; tout cela explicitement imprimé en noir et blanc … Aucune entreprise n’a envie d’être associée à de telles allégations. Quand il s’agit de document : la confiance c’est bien, mais la vérification c’est mieux ! En effet, le document est, pour toute organisation, un élément clé à forte valeur ajoutée : avec un enjeu probatoire plus ou moins important, il est aussi le reflet de l’entreprise et contribue grandement à la satisfaction client.

Force est de constater que l’assurance qualité prend de plus en plus d’ampleur dans les processus documentaires. Avec ses nouvelles fonctions, DocBridge Delta 2.10 vous assure que le client voit exactement ce que vous voulez qu’il voit, sans aucune erreur.

Afin de répondre aux besoins métiers croissants, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées telles que la gestion des utilisateurs et le partage de configurations. Il est également possible de limiter l’accès à certaines configurations et aux fonctionnalités spécifiques qui leurs sont associées – par exemple pour des documents qui ne doivent pas être partagés en vertu de la réglementation et de la conformité liées à certains pays.

La gestion des utilisateurs est ordonnée, via une architecture performante, en deux composantes : authentification et autorisation. L’authentification est le processus utilisé pour déterminer si un utilisateur est bien celui qu’il prétend être; tandis que l’autorisation permet d’approuver ou de restreindre l’accès aux fonctionnalités des applications via des permissions basées sur les métiers. Utilisateurs, rôles et autorisations peuvent être facilement adaptés via la nouvelle Interface utilisateur de l’administrateur.

Le partage de configurations de test est également un moyen aisé pour permettre à un/des groupe(s) d’utilisateurs d’accéder à un ou plusieurs profils de test. Les autorisations, telles que la modification et l’exportation de configurations de test peuvent être accordées à des groupes métiers individuels. Les documents sensibles peuvent être cachés tandis que d’autres peuvent être partagés.

Avec la version 10 de DocBridge Delta, les utilisateurs disposent de 8 modèles de configurations facilitant la prise en main de la solution et de ses caractéristiques. Les modèles de configuration pouvant également être copiés et dupliqués la configuration est désormais encore plus simple. La sélection multiple dans la liste de travaux de l’utilisateur permet aussi un fonctionnement plus rapide et plus intuitif. Et, il est maintenant possible de comparer les fichiers TXT.

Ainsi, ces nouvelles fonctionnalités permettent aux clients d’utiliser DocBridge Delta en parfaite adéquation avec leurs flux de travail et leurs besoins spécifiques. Les grandes organisations pouvant disposer de plusieurs personnes et groupes de travail en charge de projets variés – faisant appel à des protocoles de tests différents – DocBridge Delta se défini par conséquent comme le logiciel d’assurance qualité des flux de données le plus efficace.
Enfin, l’application d’installation améliorée, quant à elle, prend en charge l’interface utilisateur graphique, la ligne de commande et les installations silencieuses/sans assistance pour Windows et Linux pour une installation et une maintenance de la solution encore plus aisées.

Autoriser, Authentifier, Configurer, Re-Configurer, Analyser, Partager / Ne pas partager… DocBridge Delta de Compart V2.10 sait le faire !
Notez cet article

Formations Cloud Computing

Les services IT ont plus que jamais besoin de formations pour soutenir leurs processus d’amélioration continue et de performance. Global Knowledge offre un vaste catalogue de formations Cloud.

Plus d’info

Sondage

Windows 10 et vous

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Aides d'État: la Commission assigne l'Irlande devant la Cour de justice pour non-récupération des 13 milliards € d'avantages fiscaux perçus illégalement par Apple

    La Commission européenne a décidé d'assigner l'Irlande devant la Cour de justice de l'UE pour…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Cybermenace : "L’hameçonnage franchit un cap avec le détournement d'email", Alexandre Delcayre, Palo Alto

    Alexandre Delcayre, directeur Systems Engineering Europe du Sud, Russie, Israël, et l'Unit42, l'unité de recherches…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Dépenses informatiques : 3,7 milliards de dollars prévues en 2018

    C'est le chiffre prévu par le cabinet d'analyse Gartner. Soit une hausse de 4,3 %…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

elo_processus pointe_skyscraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
BlueMind_Nouvelle version_skycraper