En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 14/03/2018
    IT Partners, le rendez-vous de la communauté des décideurs du channel IT

    Le rendez-vous de la communauté des décideurs du channel IT français ouvrira ses portes les 14 et…

    en détail En détail...
  • 20/03/2018
    Mobility Meetings

    Lancement d’un nouveau salon Mobility Meetings, qui aura lieu à Cannes les 20, 21 et…

    en détail En détail...
NTT secu_Threat Intelligence report_leaderboard

Borland lance une solution cloud prépayée de tests de charge

NTT secu_Threat Intelligence report_pave

Alors que les campagnes marketing de Noël battent leur plein et que les consommateurs français prévoient de dépenser plus de 10 milliard d’euros en ligne pendant les fêtes, les entreprises ont besoin de garantir à leurs clients que leurs applications Web et mobiles continueront de fonctionner correctement malgré la pression et pourront absorber la déferlante de trafic à venir. Pour répondre à cette attente, Borland, filiale de Micro Focus, vient de lancer sa solution Borland Credits – nouvelle monnaie virtuelle qui peut être utilisée pour acheter les services de test Silk Performer CloudBurst. Ce modèle prépayé permet aux entreprises de disposer d’une solution de test de performance sans avoir à investir dans du matériel, ce qui réduit sensiblement le coût et la complexité des tests.

Une période chargée        

D’après une étude mondiale réalisée par Vanson Bourne à la demande de Borland, 44 % des DSI ont identifié les événements à l’origine des pics de trafic web mais ne simulent pas pour autant des montées en charge importantes pour voir si leur site supporte cette pression supplémentaire. Pourtant ils savent que même un léger retard dans le temps de réponse a un impact significatif sur la satisfaction des clients, le nombre de pages vues, le taux de conversion et l’abandon de la consultation.

Commentant cette problématique, Archie Roboostoff, directeur des produits Borland chez Micro Focus, explique : « Alors que la période des fêtes approche à grands pas, les entreprises doivent absolument s’assurer que leurs applications fonctionneront parfaitement malgré l’augmentation du trafic web. Certes, gérer et émuler l’activité réelle de centaines de milliers d’utilisateurs issus de multiples régions afin de réaliser des tests de charge peut s’avérer une tâche fastidieuse, complexe et coûteuse, propre à dissuader d’emblée bon nombre d’entreprises de tester leurs applications. C’est pourquoi nous avons créé les Borland Credits : pour offrir aux entreprises une solution innovante et flexible qui exploite pleinement les atouts du cloud » 

Une offre cloud adaptable aux besoins de l’entreprise

Borland Credits permet d’accéder aux services de test Silk Performer CloudBurst depuis n’importe quel point du globe sans avoir à mettre en place une infrastructure coûteuse qui souvent ne sert qu’en de rares occasions. Les entreprises maîtrisent ainsi mieux leurs dépenses de test tout le fonctionnement optimal de leurs applications, où que ce soit.

Plusieurs formules sont proposées, avec différentes quantités de Borland Credits achetées en une seule fois, sans enfermer l’entreprise dans un système d’abonnement spécifique ou l’obliger à payer une redevance :

  • Infrastructure cloud : l’entreprise loue d’infrastructure cloud à l’heure pour effectuer un test de charge.

·       Licence utilisateurs virtuels illimitée : l’entreprise paie pour chaque utilisateur virtuel sur une période de 24 heures en fonction du type d’application testée.

·       Forfait de 24 heures : avec cette formule, l’entreprise peut adapter, réaliser, analyser et réexécuter plusieurs fois un test de charge sans frais supplémentaire.

Avant le lancement du test de charge, Silk Performer CloudBurst affiche une estimation du nombre de Borland Credits nécessaires ; à la fin du test, il calcule le nombre de Borland Credits à débiter du compte de l’utilisateur. Celui-ci peut ainsi plus facilement prévoir son budget.

Avec ce nouveau modèle de facturation et le système des Borland Credits, les utilisateurs sont également prévenus par courriel 24 heures à l’avance de la fermeture automatique d’un agent de test de charge et bénéficient d’un mécanisme de protection des dépenses qui fait que lorsqu’une application ne parvient pas à assumer les charges anticipées, ils ne payent que ce qu’ils ont utilisé.

Plus d’informations : www.borland.com/cloudburst

Auteur : Frédéric Mazué

Borland lance une solution cloud prépayée de tests de charge
Notez cet article

Laisser un commentaire

Threat Intelligence Report

À travers sa plateforme de cyberveille mondiale, NTT Security analyse 40 % du trafic Internet dans le monde. Découvrez le dernier rapport du centre mondial de cyberveille (Global Threat Intelligence Center) sur l’état des menaces au troisième trimestre 2017

Lire le rapport

Sondage

Noël : quel cadeau High tech pour vous même ou vos proches? (3 choix possibles)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Nouvelles règles européennes sur les données non personnelles : un élan majeur pour réaliser le marché unique numérique

    La Commission européenne a proposé mardi 19 septembre de nouvelles règles du jeu pour lever…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • SD-WAN : Wan Cloud first et Wan edge à l'honneur en 2018 selon David Hughes, PDG de Silver Peak

    David Hughes, le fondateur et PDG de Silver Peak, livre sa vision pour 2018 du…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Cybersécurité et IA : les Français inquiets pour la sécurité de leurs données personnelles

    Les Français restent préoccupés par l’impact de l’intelligence artificielle sur la sécurité dans leur quotidien.…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

Global K_Data scientist_skycraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
elo_processus pointe_skyscraper