Accueil Cybersécurité Veritas récompense mieux ses partenaires certifiés sur la protection des clients contre...

Veritas récompense mieux ses partenaires certifiés sur la protection des clients contre les rançongiciels et dans le multi-cloud

L’éditeur Veritas augmente les incitations financières de son nouveau programme channel. Il encourage les fournisseurs de solutions certifiés à aider leurs clients à se remettre des attaques par rançongiciels et gérer les données dans des environnements multi-cloud complexes avec ses logiciels.

Veritas Technologies, un éditeur spécialiste de la sauvegarde des données d’entreprise, a lancé cet été son programme Veritas Partner Force 2022. Conçu pour augmenter les revenus de ses revendeurs, ce programme les soutient pour relever également les défis auxquels eux et leurs clients sont confrontées : les rançongiciels et les environnements multi-cloud complexes.

« Nous assistons à des cyberattaques contre des entreprises et des infrastructures critiques dans le monde entier, quasiment chaque semaine. C’est pourquoi nous donnons à nos fournisseurs de solutions les outils et les motivations nécessaires pour aider leurs clients à protéger leurs données, ainsi qu’à rendre leur infrastructure plus résiliente », déclare Frédéric Fimes, directeur Channel en Europe du sud, Benelux et Nordiques de Veritas Technologies.

Focus sur la migration multi-cloud et la protection contre les rançongiciels

Veritas récompense mieux ses distributeurs lors d’actions menées pour aider les clients à se remettre des attaques par rançongiciels et gérer les données dans des environnements multi-cloud de plus en plus complexes. Les fournisseurs de solutions pourront désormais bénéficier d’une remise doublée sur les projets enregistrés par de Veritas Technologies sur les nouveaux clients, d’une remise revalorisée sur les prises en charge concurrentielles de NetBackup, ainsi qu’une remise doublée sur les projets incluant sa plateforme d’analyse Aptare et Infoscale, sa solution de gestion et de disponibilité des données.

Transformer les indicateurs de performance annuels en objectifs trimestriels

Veritas propose désormais de nouveaux paliers de récompenses, en transformant les indicateurs de performance annuels en objectifs trimestriels. Ceci permettra aux fournisseurs les plus performants de booster leur progression et d’atteindre les catégories supérieures du programme leurs octroyant ainsi de meilleures remises. En outre, Veritas crée un conseil consultatif en lien direct avec le conseil d’administration pour discuter des nouvelles tendances marchés et technologiques, mais également pour partager des informations en temps réel sur la stratégie de l’entreprise.

Les membres du Veritas Partner Force bénéficieront d’un plus haut degré d’informations que ce soit au niveau des ventes ou du marketing. Par exemple, L’éditeur donnera une vision plus précise des opportunités de renouvellement et des prévisions de revenus des clients. Veritas récompensera ces projets et augmentera les bénéfices des fournisseurs lorsque ceux-ci parviendront à renouveler la confiance de leurs clients.