Accueil Démat-Ged Toshiba propose avec ses multifonctions une solution de numérisation à valeur probatoire

Toshiba propose avec ses multifonctions une solution de numérisation à valeur probatoire

Toshiba Tec France Imaging Systems a référencé tagPDF, une solution de numérisation et de classement de documents de Spigraph. Cette dernière peut également depuis l’interface tactile des multifonctions générer des numérisations à valeur probatoire (des copies fidèles ou fiables).

L’utilisateur peut numériser ses documents en 1, 2 ou 3 clics selon le mode de classement qu’il choisit (par QR Code, par hashtag ou par répertoire). Les documents sont directement envoyés en PDF dans les répertoires de l’utilisateur ou de ses collègues, alertés par notifications. Ils peuvent partager leurs répertoires et recevoir les documents numérisés, favorisant ainsi le travail collaboratif.

tagPDF, que présentait Spigraph au salon Documation de 2018, intègre les fonctions OCR offrant ainsi la possibilité de générer, à partir de la numérisation d’un original papier, des fichiers numériques éditables (Word, Excel, PowerPoint) et des PDF interrogeables. tagPDF intègre également un éditeur PDF pour visualiser, modifier et enrichir ses documents. Enfin, tagPDF permet la numérisation directe vers les solutions de stockage Cloud telles que OneDrive, Dropbox, iCloud, ….

Horodatage, signature électronique et coffre-fort certifié

A la version standard peuvent s’ajouter deux versions supplémentaires. tagPDF Signed  permet de numériser, signer et horodater les documents PDF pour créer des copies numériques fidèles depuis un MFP Toshiba, assurant la sécurité, l’intégrité, l’origine et la traçabilité des documents. tagPDF Legal, qui sera disponible en mai, permet de son côté de générer des copies fiables en sortie de numérisation. Conservées dans un Système d’Archivage Electronique (SAE) conforme à la norme NF Z42-013, les copies fiables, signées et horodatées, assurent une équivalence des documents originaux autorisant leur possible destruction.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here