Accueil Cybersécurité McAfee LiveSafe assure la protection de tous les PC grand public de...

McAfee LiveSafe assure la protection de tous les PC grand public de Fujitsu

Alors que le matériel informatique s’utilise de façon de plus en plus varié, entre loisirs et télétravail, Fujitsu Client Computing prolonge son partenariat avec McAfee sur plusieurs années pour sécuriser ses PC grand public.

 

« Nos partenaires OEM savent qu’il est essentiel que, dès la première utilisation d’un PC, les consommateurs sachent qu’une sécurité est mise en place pour les protéger des pirates agiles qui cherchent à infiltrer leurs terminaux pour en tirer profit, a déclaré Pedro Gutierrez, SVP Global Consumer Sales & Operations chez McAfee. Grâce à ce partenariat élargi, les utilisateurs de PC grand public Fujitsu auront la possibilité de protéger leur vie numérique. »

Les PC Fujitsu intègrent McAfee LiveSafe qui protègent les consommateurs des achats en ligne aux opérations bancaires, en passant par la télésanté. McAfee LiveSafe comprend un antivirus et une protection web. Les fonctionnalités de protection VPN (réseaux privés virtuels), de la vie privée et de l’identité sont en cours de déploiement.

Le dernier rapport McAfee Threats Report, avril 2021, qui a examiné l’activité cybercriminelle liée aux logiciels malveillants et l’évolution des cybermenaces aux troisième et quatrième trimestres 2020, a révélé que ces deux trimestres ont vu les détections de cyberattaques liées à la COVID-19 augmenter de 240 % au troisième trimestre et de 114 % au quatrième trimestre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here