Accueil Cybersécurité Le Forum International de la Cybersécurité reporté en juin

Le Forum International de la Cybersécurité reporté en juin

Le Forum International de la Cybersécurité, alias le FIC, qui se déroule chaque année à Lille, est repoussé en raison « du contexte sanitaire », indiquent ses organisateurs.

3 000 visiteurs s’étaient déjà inscrits, mais si leurs inscriptions restent valables, ils devront attendre le mois de juin pour se rendre à Lille et rencontrer les plus de 500 exposants du FIC. « Nous vous informons qu’en raison du contexte sanitaire, nous avons pris la décision, en accord avec la Gendarmerie nationale, la Région Hauts-de-France et Lille Grand Palais, de reporter le Forum aux mardi 8, mercredi 9 et jeudi 10 juin 2021« , leur ont indiqué par mail les organisateurs. « Nous espérons sincèrement que ce nouveau report nous permettra de vous accueillir dans les meilleures conditions afin que ce Forum reste un moment d’échanges et de networking de qualité pour tous. »

Les organisateurs rappellent au passage la création du « VIRTUAL FIC » (en partenariat avec Teemew de Manzalab) qui se déroulera la semaine précédant le forum, du mardi 1er juin au vendredi 4 juin, sur des plages horaires de 2h30 par jour, ainsi qu’une demie-journée « pré-FIC » le 7 avril. Des événements qui permettront aux futurs visiteurs de préparer leurs rencontres avec les partenaires du FIC physique mais également « de rentrer en contact avec ceux qui ne peuvent être présents cette année à Lille« .

Notez cependant qu’au cas où la situation sanitaire ne permettrait toujours pas de tenir l’événement en juin, une autre date a été définie début septembre (31 août, 1er et 2 septembre) par les organisateurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here