Accueil Cybersécurité La plateforme de prévention des risques cyber RISK&Me promet 4 nouveaux services...

La plateforme de prévention des risques cyber RISK&Me promet 4 nouveaux services gratuits pour les PME/MPI en avril

Harmonie Technologie va lancer en avril 3 services de prévention des risques en cybersécurité qui seront disponibles gratuitement pour les PME depuis sa plateforme de prévention RISK&Me.

 

« Depuis le début du projet de plateforme, nous avons pour ambition de démocratiser la gestion des risques cyber pour la rendre accessible au plus grand nombre et notamment aux PME et ETI. Notre conviction est que le principal levier de progression pour devenir une entreprise cyber résiliente réside dans la prévention et le diagnostic nécessaires à une démarche d’amélioration continue » explique Xavier de Korsak, directeur associé et cofondateur de Harmonie Technologie.

Les services proposés en version gratuite couvrira 4 besoins, indique Harmonie Technologie. L’entreprise pourra évaluer « son niveau de maturité face aux risques de sécurité informatique« . Elle pourra également « connaître son niveau d’exposition aux risques d’une cyberattaque de type phishing/ransomware« . Elle limitera « son exposition au risque d’erreurs humaines par la sensibilisation des collaborateurs« . Enfin, elle connaîtra les sujets de cybersécurité « à mener en priorité« .

Harmonie Technologie promet des services simples d’utilisation, sans jargon technique et permettant au dirigeant de suivre sa progression dans le temps, avec des recommandations claires.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here