Accueil Cybersécurité Integrated Endpoint Security, l’EDR pour les PME de Kaspersky

Integrated Endpoint Security, l’EDR pour les PME de Kaspersky

Version dédiée aux PME de Kaspersky Endpoint Security for Business, Integrated Endpoint Security permet la protection, détection et réponse aux incidents, la mise de côté des fichiers à risques et offre une console d’administration dans le Cloud.

Cette nouvelle solution de protection, détection et réponse aux incidents (EDR) est adaptée à ces entreprises « dont l’expertise et les ressources en matière de cybersécurité sont limitées« , soutient Kaspersky.

EDR Optimum offre une visibilité instantanée sur les menaces détectées et indique le contexte de toutes les activités malveillantes identifiées : données d’alerte enrichies et visualisation du chemin de propagation de l’attaque. Lorsqu’un fichier suspect qui ne peut être classé de manière définitive comme « malveillant » est détecté, Kaspersky Endpoint Security for Business le transmet à Kaspersky Sandbox, qui exécute le fichier « à risque » dans un environnement isolé où il révélera son comportement ou son caractère malveillant. Le verdict prononcé par Kaspersky Sandbox pourra ensuite être enrichi par l’analyse du fichier exécutée par Kaspersky EDR Optimum.

De son coté, Kaspersky Endpoint Security renforce la protection des terminaux fonctionnant sous Linux contre les menaces Web et réseau. La protection des données est renforcée par une fonction de contrôle des périphériques qui permet de définir des règles de transfert des données à destination d’autres terminaux ou équipements informatiques.

Enfin, la console d’administration Kaspersky Security Center est accessible sur le Cloud, en plus de l’option sur site, pour un déploiement plus rapide et des mises à jour assurées par Kaspersky. 

Juliette Paoli

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here