Accueil Cybersécurité EBRC nominé pour le prix “Data Center CyberSecurity Award”

EBRC nominé pour le prix “Data Center CyberSecurity Award”

Depuis maintenant 12 ans, le BroadGroup réunit à Londres et Monaco les grands acteurs de l’industrie des datacenters et décerne, à cette occasion, ses prestigieux « DataCloud Global Awards ».

Une stratégie de « Cyber-Résilience »

Le luxembourgeois EBRC (European Business Reliance Centre) a été nominée pour le prix « Data Center CyberSecurity Award ». EBRC bâtit son développement depuis plus de 18 ans autour d’une vision européenne de « la protection et la gestion de l’information sensible », qui se cristallise désormais dans sa stratégie « Cyber-Résilience ». Avec l’hyper-dépendance de nos sociétés au monde digital, le risque Cyber est devenu certain.

La Cyber-Résilience constitue un véritable changement de paradigme

Il s’agit désormais d’adopter une nouvelle approche Cyber-Résilience, intégrée de bout en bout visant à anticiper, prévenir, protéger, résister aux risques ainsi qu’à gérer la crise et rebondir en cas d’incident. La Cyber-Résilience constitue un véritable changement de paradigme par rapport à la gestion du risque Cyber.

EBRC promeut son offre intégrée « Trusted Services » et la Cyber-Résilience en s’appuyant sur les normes internationales ISO 31000 (gestion des risques), ISO 27001 (sécurité de l’information), ISO 22301 (gestion de la continuité) et ISO 22316 (organisation de la résilience). « Cette nomination, dans une compétition internationale globale, représente une belle reconnaissance de notre savoir-faire et de notre réputation en Cyber-Résilience, que nous construisons tous les jours avec l’ensemble des acteurs de confiance de notre écosystème : compétences, clients et partenaires internationaux » indique Yves Reding, CEO d’EBRC.

EBRC, qui avait été récompensée à plusieurs reprises lors des éditions précédentes, avait notamment reçu en 2018 le prix “Excellence in Cloud Service Award with Local Impact ».

Rendez-vous le 4 juin prochain, à Monaco, pour la cérémonie de remise des prix aux gagnant.

Joel Pascal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here